Patricia Marcos psychothérapeute - Témoignages
 -


photo&


Un grand merci Patricia j’ai bien reçu ton livre et me suis déjà régalée de le lire. Pour moi, c’est un super manuel simple et clair qui se lit facilement et donne envie de méditer. Les pensées avant chaque chapitre sont bien choisies. Le CD est le petit plus aidant, pour suivre la voix car EH BIEN seule je n’y arrive toujours pas !!! mes pensées ou ressassements me retraversent en permanence quand c’est pour moi , alors que je fais des séances de relaxation avec des enfants et quelques adultes sans aucun soucis et qu’ils m’en redemandent!Ton CD va m’aider vraiment pour moi au quotidien et me donner d’autres idées pour mes séances avec eux;C’est le petit manuel dont j’avais besoin et que je cherchais aussi pour ma maman qui, a 80 ans, m’a demandé cela pour Noël … Ô JOIE !
Brigitte

Merci pour ce stage de méditation d’automne, dans ce lieu magique ! Je suis rentré chez moi plus détendu que jamais et surtout avec un énorme sentiment de confiance et d’optimisme. A quand le prochain stage ?
Mathieu

Je suis très stressée de nature. J’ai lu votre livre en quelques heures. Puis j’essaie de mettre en pratique la “méditation pleine conscience ” le soir avant de m’endormir. J’ai observée, que je m’endormais très rapidement et que j’étais très calmes après ces quelques minutes de relaxation. Je vous remercie.
Laure 18 Ans



Merci pour ce stage de méditation d’automne, dans ce lieu magique ! Je suis rentré chez moi plus détendu que jamais et surtout avec un énorme sentiment de confiance et d’optimisme. A quand le prochain stage ?
Jacques


 ces trois jours de retraite ont été que du bonheur ,
merci à tous et toutes ,
merci à toi Patricia
ne perdons pas le lien .... et , surtout, méditons méditons méditons ... et chantons !!
 à bientôt pour les photos à s'échanger
 vous embrasse et vous enlace tous et toutes avec affection,
Hélène

 
Bien rentrée chez moi après le stage , toute empreinte de votre chaleur et de votre bienveillance, je me suis sentie entourée, accueillie et à chacun je veux vous dire toute ma gratitude
Jackie


Une semaine déjà !que la retraite c'est terminée
En même temps c’était hier !
Ce matin un ami me demande"Alors c’était comment?".
"Mieux qu'en rêve...... "et "Intense".
Merci Patricia avec vous la lumière est libérée.

Je vous embrasse
Bernard














Votre nom:
Votre adresse email *:
Saisissez votre message:
 
* Vous devez introduire votre adresse email pour publier un message. Votre adresse ne sera pas visible par les visiteurs.